Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Lightning] Bonjour.

+17
Firekill
Asaurius
Caius
Shaha
Neptune
Eko
Logathore
grodoigts
Aphro
cèdre
Apofix
Rafy
Louloute
chaminox
Iolchos
Nura
Saêz
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty [Lightning] Bonjour.

Message  Saêz Mer 28 Avr - 13:33

Bonjour à vous les Epsilon.

Nous avons appris très recemment qu'un membre de nôtre guilde (Lightning) est venu vous lacher une fake candidature en guise de /taunt.
Je ne sais pas si ça vous importe beaucoup mais en ce qui nous concerne, nous sommes profondément déçus par le comportement de ce dernier ainsi que sa façon d'avoir été un tantinet soit peu "boulet" dans ses propos. (c'est son humour à lui.)
Lorsque nous avons appris cela, Louloute à immédiatement été "mis à pied" quelques jours pour que ce genre d'incident ne survienne plus de la part de ce membre.

Ceci pour vous dire que nous tenions à nous excuser quant au comportement de ce membre. Soyez certain qu'on fera le nécessaire de nôtre côté afin d'éviter un éventuel recommencement de la part d'un Lightning.

Cordialement,
Le staff Lightning

Saêz

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Nura Mer 28 Avr - 13:41

Merci de ton message au nom de votre guilde, au moins, on sait que c'etait un cas isolé et non pas un désir de votre guilde entiere de /taunt...

Nous ne sommes pas rancunier, on adhère juste pas vraiment à son humour.

Bonne continuation et au plaisir IG.
Nura
Nura

Messages : 229
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Iolchos Mer 28 Avr - 14:25

Bonjour.
Je reste étonné de voir les proportions que cela à pris (et ce, des deux cotés). Petit message à Louloute, avant de poursuivre : Je ne sais pas quel était ton but en venant ici, mais au final, c'est toi que ça à handicapé, ça t'as apporté quoi alors? Saches également que si tu protestes contre le fait que certains membres des Lightnings postulent chez nous, c'est ridicule. En effet, il fut un temps où le contraire s'est produit (mais peut-être ne vois-tu pas plus loin que ce que tu voudrais croire), et ce n'est pas pour autant que nous nous sommes plaint de façon puérile.

En esperant que ce petit incident ne nous entrainera pas plus loin. J'engage ma responsabilité d'officier des Epsilon pour vous garantir qu'un tel acte de bétise ne sera jamais produit à votre encontre (ou de sérieuses dispositions seront prises...).


Sur-ce, bonne continuation, bon courage pour Illidan, j'espère de tout coeur que vous l'aurez ! Et /kiss à Shéo Wink
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Saêz Mer 28 Avr - 14:32

Merci bien pour les encouragements, ça fait toujours plaisir. Smile
Bonne continuation à vous aussi. Wink

Saêz

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  chaminox Mer 28 Avr - 15:28

Saeeeeeeeez ! Smile

chaminox

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Saêz Mer 28 Avr - 16:57

Lol, salut Nonox. x)

Ca va depuis le temps ? (Go mp forum pour éviter de flood :p)

Saêz

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Louloute Jeu 29 Avr - 18:31

Bonjour, j'vais utiliser ce post pour pas flood partout.

Bon premièrement je voudrais m'excuser pour mon post, en aucun cas ma volonté a été de taunt qui que ce soit, de vous balancer des trucs a la tête, de rager et encore moins de mettre les officiers lightnings dans l'embarras.

Quand j'ai écris ce post, j'étais, je dois dire, un peu éméché et donc je n'avais pas toute ma perspicacité(même si en étant sobre, j'en ai pas forcement beaucoup plus), de plus j'étais dans un délire tout seul dans mon coin(oui ca m'arrive)(et oui mon humour est bizarre) et je n'est pas franchement réfléchi(voir pas du tout) au conséquence de mes actes. Ma volonté était pas du tout de taunt, en fait quand j'ai écris ce post je pensais même pas le poster, c'était juste pour passer le temps... Enfin bref c'est fais et j'ai bien merdé.
Alors je m'excuse encore, pensez de moi ce que vous voulez, ca je dois dire ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus,mais je vous serais gré de bien vouloir faire comme si j'étais un joueur sans importance qui a fait une bêtise et nan pas un light qui vient vous taunt au nom de sa guilde, ce qui est la vérité puisqu'il n'y la bas aucune lueur de méchanceté envers vous, seulement un mec qui occupe bizarrement(et fort peu adroitement) ses journées.

Sinon pour Iolchos, ce que ca m'a apporté: rien, pourquoi j'ai fais ca: bah j'en sais rien, un délire qui s'est poursuivi trop longtemps. Si je proteste contre les échanges de joueurs entre nos guilde: pas du tout, les gens font bien ce qu'ils veulent, les lightnings et les epsilons n'ont pas grand chose a s'envier et ce n'est pas a moi de juger ce qui vont chez le voisin. En re-regardant bien, je suis d'accord avec toi c'était puéril et si j'avais trouvé la fonction pour delete mon post je l'aurais fait.

Je suis donc désolé si mon humour vous a blessé, si vous avez ressenti ca comme un attaque , des proportions que ça a pris et de l'ombre que ca a jeté sur les relations entre nos deux guildes(même si l'heure qui l'est je ne suis plus light), je suis aussi désolé pour les gens qui ont du réparer mes bêtises et pour tout ceux que ca a impliqué.
Je respecte vos joueurs(pour en connaitre certain) et votre guilde au même point que les lightnings.
Je ne recommencerai certainement pas(vous pouvez vous en douter)

Mes excuses les plus sincère. Løuløute.

Ps: je n'ai malheureusement pas pu poster avant, j'étais en concours depuis dimanche.

Louloute

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Devant son pc.

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Rafy Jeu 29 Avr - 22:10

Si t'etais eméché, jte pardonne

Strokes
Rafy
Rafy

Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Apofix Ven 30 Avr - 10:42

Rafy il s'y connait en mec eméché \o_

Sinon Thomas, pour situer aux autres OUI je le connait IRL mais vous inquiétez pas c'est encore plus un boulet en vrais olol Rolling Eyes, je te l'avais bien dis que c'était un peu normal que ca passe mal, mais bon... même si je cautionne pas ce qui tu as fais, j'vais te défendre parce que sinon tu vas arreter de venir tank mes heroweek. ><
Gardez juste en tête que Løuløute a beau être un boulet, il n'en reste pas moin une personne très symphatique avec qui il fait bon jouer, il aurait du mesurer le fait que la plupart de nos membres ne le connaissent que d'une autre polémique antérieure, et donc que de telles posts qui auraient pus parraitre anodins de la part d'un proche de la guilde ( GM Suprêmally did it ! ;D ) passent au contraire très mal.
J'espère que la "sanction" prise a son encontre n'est que temporaire parce qu'il a parfaitement sa place chez les lights comme il l'aurait chez nous s'il avait pas fait le boulet avant de nous connaitre.
Aucune rancoeur pour ma part... il a déjà fait bien pire \o_

J't'avais dis que fallait pas le faire
(( Et puis finalement j'vais pas avoir a te prouver que ca passerait mal aussi sur ton forum... j'crois que votre staff l'a fait XD ))
Boulet vas. ( C'est quand la prochaine LAN..? \o_ )
Apofix
Apofix

Messages : 668
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  cèdre Ven 30 Avr - 14:40

bonjour a vous les amis :

vous inquiétez pas il sera fouetté sur la place commerciale d'hurlevent ce soir, j'en fais le serment xD. bon c'est vrai que vous avez de l'humour (d'apres ce que j'ai vu pendant la semaine et demi passé chez vous) mais la ca n'a pas fais rire tout le monde, et je vous assure qu'il est vraiment sympa quand il fais pas ca.

bon moi je reste en contact avec la plupart des personnes de votre guilde car je vous aime bien quand meme (pour ceux avec qui je parle des fois (pour les autres, c'est pas que je vous aime pas, mais je vous connais pas Wink )).

sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et un bon farmage d'illinoob

a+ IG

ps : n'hésitez pas a supprimer ce post s'il vous déplait

cèdre

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Iolchos Mar 29 Juin - 21:17

cèdre a écrit:bon moi je reste en contact avec la plupart des personnes de votre guilde car je vous aime bien quand meme (pour ceux avec qui je parle des fois (pour les autres, c'est pas que je vous aime pas, mais je vous connais pas Wink )).
cèdre a écrit:(et franchement il y a pas photo entre l'armé (epsilon) et la colonie de vacance (ici)

Fais gaffe à l'armée quand même, ça peut être méchant... LOL KWA ON E D MILITER ! GARD A VOU §
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Aphro Mar 29 Juin - 21:33

CHEF OUI CHEF!!!!
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  grodoigts Mar 29 Juin - 21:50

Du travail , encore du travail...

Oui mon seigneur !
grodoigts
grodoigts

Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Logathore Mar 29 Juin - 21:53

Ca c'est mon fusil. Y'en a beaucoup comme ça mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferais. Je promets à dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie. Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que dieu m'aide. Jusqu'à ce qu il n'y ait plus d'ennemis mais la paix. Amen.

(kassdedi a un des meilleurs film de guerre qui soit)
Logathore
Logathore

Messages : 248
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Eko Mar 29 Juin - 22:16

Hein ? Suis ou la ?
Eko
Eko

Messages : 393
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 113
Localisation : Perdu entre deux pensées.

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Aphro Mar 29 Juin - 23:19

Ah oué, j'men rappel de ce film! C'pa Jarhead ? Razz
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Louloute Mar 29 Juin - 23:34

Comme quoi on traine tous sur les fofos des autres(bah wi ça fait passer le temps quand il se passe rien)
Après faut croire qu'il a vécu comme ça son pasage chez vous(il a été chez vous nan??)ou alors il a mauvaise mémoire...

Puis pour un fois que c'est pas moi qu'on quote.... *sifflote...*

[Hs]Fat j'ai trouvé l'endoit pour modifier les messages(à retenir pour la prochaine fois ou j'écris des bétises!)[/Hs]

Louloute

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Devant son pc.

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Iolchos Mar 29 Juin - 23:39

J'vais te quoter, en long, en large et en travers Razz
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Louloute Mar 29 Juin - 23:40

Bah ya du travail alors!! Mwahahah!!

Louloute

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Devant son pc.

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Iolchos Mar 29 Juin - 23:41

Louloute a écrit:Bah ya du travail alors!! Mwahahah!!
Commençons dès à présent !
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Louloute Mar 29 Juin - 23:44

... Ok j'm'incline tu es meilleur que moi

Louloute

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Devant son pc.

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Neptune Mer 30 Juin - 0:55

Louloute a écrit:... Ok j'm'incline tu es meilleur que moi

Cherche pas t mort affraid
Neptune
Neptune

Messages : 359
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans son pyjama

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Logathore Mer 30 Juin - 4:26

Aphro a écrit:Ah oué, j'men rappel de ce film! C'pa Jarhead ? Razz

Full métal jacket Sad
Logathore
Logathore

Messages : 248
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Shaha Mer 30 Juin - 10:14

Logathore a écrit:Ca c'est mon fusil. Y'en a beaucoup comme ça mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferais. Je promets à dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie. Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que dieu m'aide. Jusqu'à ce qu il n'y ait plus d'ennemis mais la paix. Amen.

(kassdedi a un des meilleurs film de guerre qui soit)

J'aime Full metal jacket !!

Shaha

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  cèdre Mer 30 Juin - 10:14

mais euhhhhhhhh c'est mon ressenti mais c'est pas pour ca que je vous aime pas!!!!! Crying or Very sad
et puis c'est vraiment pas mechant ce que j'ai dis

cèdre

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lightning] Bonjour. Empty Re: [Lightning] Bonjour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum