Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Savas mage spé [En test]

+12
hak
Caius
Nura
vildin
Asaurius
Iolchos
chaminox
Eko
Aphro
Neptune
artosach
SAVAS
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé [En test]

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 17:16

Bonsoir à vous! Je me presente(prepare toi hakro^^) :

IRL:
-Je me presente brievement mais aussi clairement que possible .Alors je me nomme Bassam,j'ai 21ans habitant du departement des Hauts de Seine(92).Actuellement equipier chez Macdonald's(I'm love in it^^) en attendant une eventuelle reprise des cours en BTS.Alors hobbies hobbies.... filles sa compte^^ non blague à part j'aime l'informatique,les jeux vidéos(evidemment^^),lecture,mangas(bleach,ONE PIECE,naruto)

IG:
-Alors pour l'IG j'ai en ma possession en main un gros draenei mage(aphro jsais que t'aime pas les draeneis mais look ma candidature pas ma race^^)en spé arcanes/feu 50/11/0 (spé tres modulable selon les besoins dla guilde,jmaitrise les 3).Alors le cycle depend dma spé mais avec cette spé c'est projectiles des arcanes suivi de boules de feu et d'une pyro instant quand c'est possible^^.

53 jours de /played avec en reput :

Expédition cénarienne : exalté
Ville basse : exalté
Sha'tar : exalté
Aldor : exalté
Bastion de l'honneur : révéré
Soleil brisé : révéré
Oeil pourpre : exalté
Gardiens du temps:révéré

Vos métiers
- enchantement 375/couture 375
- secourisme 375


Divers
-Troppppppppppppp desolé vraiment pas possible de tous les cités mais sur demande jle ferais^^(pour infos j'ai toutes les classes)
- gatherrer,groupe calendar,x
- Lu approuvé souligné ^^

Je quitte ma guilde ,non pas sans mal, du fait quelle ce disloque de plus en plus et quelle n'avance plus malgré tout le chemin que nous avions fait.


Voili,voilou j'espere vraiment integré votre guilde (surtout pour tfaire chier Hakro cheers ) qui à mes yeux et la guilde la plus sérieuse et clairement la meilleure en terme de pve.Si vous avez des questions pour vous assurez de ma motivation allez y^^

HAKROPHOBE YEAHHHHHHHHHHHH jocolor

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  artosach Lun 29 Mar - 17:35

coucou, j'aimerais connaitre le nom de ton ancienne guilde stp Smile

sinon candid courte mais l'essentiel y es je pense.

ah non me semble que tu n'as pas parler de ton expérience pve Smile

artosach

Messages : 301
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 17:42

OoO la grosse boulette^^ pour ce qui est de l'experience pve toutes les heros clean sa c'est logique^^kara ZA Gruul clean,SSC les trash et Karathress ,les trash de BT ,les trash de Oeil du cyclone et 2 boss à hyjal.
Mon ancienne guilde s'appelle Les petits albanais.
voilà voilà si d'autres choses oubliés dites moi^^.

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Neptune Lun 29 Mar - 17:45

Candid un peu courte a mon gout. J'aimerai connaitre ton stuff et tes dispo stp.

A première vu, je ne suis pas très emballé ... Mais bon c'est sa l'affaire des offi xD.

Cordialement,
Neptune
Neptune
Neptune

Messages : 359
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans son pyjama

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Aphro Lun 29 Mar - 17:54

Bonjour.

- Les trash Oeil du cyclone ? Rolling Eyes

En quoi je n'aime pas les Dranei ? Shocked

Parles nous un peut de ton stuff quand même, gros mage ne veut rien dire.
Peut être aussi de t'es dispo ?
Et, tu attends quoi de nous, oui on est la première guilde pve coté Alliance, du moin la seule à avoir clean tout le contenue ouvert, mais ne serait-ce pas une mauvaise idée de voir le plus haut directement ?

J'attends t'es réponses, sachant que le roster mage est déjà bien chargé, on ne sait jamais.
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 17:57

mdr neptune tkt pas de souci c'est ton boulot^^

les dispos tres simples le soir surtout et quand j'ai du temps en journée sinon je m'arrange pour etre present au raids en fonction de mes horaires de taff^^
pour ce qui est du stuff ,pve bien sur,je te l'ai montré mais je vais cité quand meme^^:
-tete s4
-epaules s2
-torse ij
-poignets s4
-gants s4 ou equivalent t4/t5
-ceinture d'explosion
-jambes s4
-pieds s4

voilà pour plus de precision dites moi cheers

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Eko Lun 29 Mar - 17:57

Moi d'office -1, on a pas mal de mages actifs.
Eko
Eko

Messages : 393
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 113
Localisation : Perdu entre deux pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Neptune Lun 29 Mar - 18:03

C'est vrai que le roster Mage est très élevé ...

(Faudrait peut-etre fermer la classe Mage et Drood. Enfin je pense.)

Tout sa pour dire -1 désolé :

- Trop de mage
- Stuff pas très Pve
- Candid assez brev No No No
Neptune
Neptune

Messages : 359
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans son pyjama

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 18:04

alors pour te repondre aphro pourquoi je postule chez la meilleure guilde tout simplement car je recherche à la fois à faire du pve HL autrement dis faire du hyjal,bt,ssc,donjon de la tempete et jouer dans une guilde qui a une bonne ambiance et des membres (de ceux que jconnais) sympas.

ps:dans un post tu avais mis que tu refusais les draenei mdrrrrrrrrr(tu plaisantais bien sur)

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  chaminox Lun 29 Mar - 18:07

On accepte que les draenei femelles (les males ils se tiennent un peu trop droit m'voyez ?...)

chaminox

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Aphro Lun 29 Mar - 18:09

J'attendais que tu me répondes pour t'es disponibilitées : 20h-22h le lundi, 20h-23h le mardi, etc etc..

Et pour ton stuff, beaucoup de pvp, on est dans une guilde pve nous, un petit farm ij/craft ne fait pas de mal pour intégrer une guilde déjà bien avancer.

Je ne me rappelle plus d'avoir dit ça, mais bon.. No
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 18:13

pour mes dispos tout depend de mon planing qui varie en fonction des semaines mais en general je n'excede pas les 21h et je n'ai pas de temps limite le soir.
pour ce qui est de mon stuff pve pourquoi je met en stuff s4 c'est parce que on m'as toujours dis que c'était le mieux pour les dps .... mais j'ai du stuff (pas extra) pve style t4 ou ij

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Iolchos Lun 29 Mar - 18:39

qui à mes yeux et la guilde la plus sérieuse et clairement la meilleure en terme de pve.

Alors là, tu n'y est pas du tout. Nous ne sommes qu'une grosse bande de kikoos, qui dans tout ce mic-mac arrivent à toucher suffisament un boss pour le down. Au n iveau du sérieux, s'pas la bonne porte Surprised

Sinon, trop de mages dans le roster en effet...
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 18:42

mdr iolchos ah bon Shocked mince ba j'annule ma candid alors^^

ouai j'aurais au moins tenté d'entrer dans votre guilde tant pis pour moi Mad

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Asaurius Lun 29 Mar - 18:43

SAVAS a écrit:pour ce qui est de mon stuff pve pourquoi je met en stuff s4 c'est parce que on m'as toujours dis que c'était le mieux pour les dps ....

Je doute que ce que tu vienne de dire soit vrai Surprised

Mais c'est vrai que notre roster draenei homme est deja bien remplis, un de plus j'suis pas chaud Laughing

Sinon, sans rire, stuff pve quasi pas présent, le roster mage est bien remplis aussi et ils sont bien actifs en plus.

Donc un -1 pour moi.
Asaurius
Asaurius

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Lun 29 Mar - 18:48

sisiiiiiiiiii je t'assure sa fait tres noobs de ma part de dire sa mais on m'a dis que le s4 etait le meilleur pour dps.....

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  vildin Lun 29 Mar - 19:15

Salut à toi

Je suis l'avis général, pas assez de stuff pve et le Roster mage est overfull à mon goût.
vildin
vildin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Nura Lun 29 Mar - 19:42

moi je me pose une question , comment tu fait pour etre exalté partout et avoir rien en stuff IJ ??

farm un peu de piece IJ je pense....

dispo = bof bof enfin j'ai pas tout compris

stuff = sympa mais san plus

exp = rien de ouf

je vais mettre un -1 surtout pas le fait que ta candid est vriament baclé , en gros tu nous donne tes informations au compte goute....la prochaine fois fait une vrai candid complete des le debut qu'on puisse apres voir les avis, au lieu de devoir te poser des question tout les 2h pour avoir un avis general.

Bonne continuation neanmois !
Nura
Nura

Messages : 229
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Caius Lun 29 Mar - 20:01

On a du mal le conseiller par rapport au stuff PvE.

Donc Savas (Tu as finalement candidaté, c'est bien Smile ), par rapport aux stuff pve, le IJ est 100 fois mieux que le S4.

J'sais que ça fait un petit moment que tu y penses. J'aime bien le personnage et pour les dispos, même si ça demande plus de précisions, ça a l'air correct.

+1.
Caius
Caius

Messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  hak Lun 29 Mar - 20:18

OMG Toi tu me flood Non Stop ><

Personne TRES energique ( de ce que je ressens ) qui aime joué sa classe et qui la joue plutot tres bien ( m'enfin je connais pas trop mage donc mes avis sur sa ne valent rien ) , Bon vivant et souvent connecter je pense qu'il pourrait faire parti de notre aventure .

Pour moi c'est évidement +1 car je te trouve tres joyeux et le grade grodwa t'ira a la perfection ( Fake )
Non srx j'aimerai bcp te voir avec nous

Tchouss et au plaisir de flood avec toi tous les Chan possible xD Allez GL a toi
hak
hak

Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Bàbøùçhe. Lun 29 Mar - 20:24

Ce sera un -1 pour moi désolé mais ayant un personnage chez les petits albanais;
je ne te connais pas beaucoup mais j'accroche pas du plus ton stuff est pvp... tu serais full IJ encore mais là sa passe pas.

Bonne continuation.
Bàbøùçhe.
Bàbøùçhe.

Messages : 367
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 29.

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Murai Lun 29 Mar - 20:38

Salut Savas je t'es connu y a bous de temps dans les blacks lotus j'ai adoré joué avec toi t'es super sympa sa sera +1 même si tu te souvient plus de moi :p

Murai

Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Mar 30 Mar - 3:58

2h52 je viens d'arriver du taff^^ et bien et bien dla nouveauté alors je vais tenter d'etre le plus clair possible.
mon stuff peu tres vite monter et devenir full ij en peu de temps tout depend de ma motivation.je ne vais pas mentir il est clair que si j'apprends que je suis pris en test ma motivation seras accru et j'investirais 90% de mon temps a farmé des ij et monter mon stuff.
point négatif mes dispos qui j'imagine ne doivent pas vous plaire étant donné quelles ne sont pas fixes(sauf jeudi et vendredi où je suis libre). voilà voilà 2h55 fin du post j'espere que vous statuerez sur mon sort^^(l'espoir fait vivre cheers )

ps:Nura tu as entierement raison en relisant ma candidature sa fait très "superficielle"
Caius effectivement pour être plus proche de toi(mon modele de mage^^) j'ai enfin candidaté Very Happy
Hakro je t'avais dis je te poursuivrais au bout du monde Laughing
Murai comment t'oublier apres tout ces bons moments chez les blacks toi qui fut l'un des 1er à me connaitre Wink

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Rafy Mar 30 Mar - 11:20

Pour moi tu ne connais pas bien ta classe encore. Mais pour ca faut jouer avec des mages qui la connaissent
Tu ma deja posé qques questions quand je jouais sur rafy , il y a longtemps.
Pour ta spé PVE aussi j'aimerais avoir le detail (une screen suffit)
Rafy
Rafy

Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Savas mage spé euh.... ce que vous voulez^^(en ce moment arcanes/feu)

Message  SAVAS Mar 30 Mar - 23:54

rafy oui je me souviens de toi un tres bon mage pve.pour le screen le probleme c'est que quand j'en prends je ne les retrouves pas ><(normalement dossiers screens mais rien).le mieux c'est que tu me poses les questions ou que tu me wisp IG dis moi sur qui tu te connectes en general.

SAVAS

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savas mage spé [En test] Empty Re: Savas mage spé [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum