Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet Vidéo

+9
Kiona
Løved
Logathore
Xaenor
Pelenør
darkpol
Eko
Aphro
Azgalorus
13 participants

Aller en bas

Projet Vidéo Empty Projet Vidéo

Message  Azgalorus Sam 27 Fév - 3:54

Bonsoir,

J'ai appris grâce à Mininono qu'il avait posté un sujet pour vous faire part de mon petit projet vidéo.
Il m'a dit que vous étiez plutot d'accord pour participer, ce qui me fait grandement plaisir.

La scène principale à tourner avec votre aide serait la scène de la bataille entre le raid Maëlstrom et les envoyés de Bolvar, bataille qui serait interrompu par Malfurion qui serait joué par Kiro.
Par souci d'organisation, je voudrais savoir vos horaires de raid, pour si possible éviter de vous enlever une soirée de raid, et à nous aussi ( même si les guildeux sont chaud donc ce ne serait pas un problème de repousser un raid ).
Je vous remet un petit lien vers le topic du scénario, pour que, si vous êtes d'accord, puissiez le lire et me posiez toutes les questions qui pourraient vous venir à l'idée. ( http://maelstrom.xooit.eu/t315-Video-Scenario.htm )
Pour le moment, j'ai assez bien avancé dans le projet même si les scènes principales restent à tourner, je vous met le lien vers l'avancement ( http://maelstrom.xooit.eu/t450-avance-video-et-info-pour-Kiro.htm )

Je tiens à rajouté que si j'ai pensé en premier à vous comme guilde pour participer à mon projet, c'est tout d'abord parce que Mininono est un ancien Maëlstrom que j'apprécie beaucoup, et aussi parce que je connais un petit peu votre guilde, et n'ait jamais eu de problème avec vous, et même plutot de bon moment Smile.

Cordialement, Azgalorus.

Azgalorus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Aphro Sam 27 Fév - 4:13

Hello Azga, ça me fais plais à moi aussi que tu post ton idée qui m'intérraisse vraiment. Projet Vidéo Icon_wink

En ce qui concerne nos raid, on peut dire qu'ils commencent à 20h30 (heure du groupage, logiquement) et qu'ils ce finissent aux alentours des 23h.

Voilà, j'éspère que se projet aura lieu d'être, ça me parrait vraiment cool. Projet Vidéo Icon_rolleyes

Amicalement, Aphro.
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Invité Sam 27 Fév - 5:06

Voici une bonne idée, cela permettrait de changer de la routine du mode "usine farm le t6 powa" et de passer de bons moments en compagnie de la faction adverse^^
Bref reste à voir ce qu'en pense tous les autres offi que moi-même pour essayer de faire concorder une date, personnellement je me fiche de faire péter un soir de raid en sachant que c'est pour s'amuser et d'une façon inhabituelle =)
Voilà, bon courage pour la réussite de ton projet vidéo le rp est prenant (même si une chose n'est pas crédible, m'enfin : Nindo à la prison d'Hv, on aura tout vu =p), je pense que l'on te feras signe par l'intermédiaire de ce post ou éventuellement je posterai sur le votre^^
++ Ig Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Eko Sam 27 Fév - 13:59

Bonjour, Bonsoir ( Bah vous avez vu l'heure des vos post ! )

A moi aussi cette idée me plait énormément. Cela promet une agréable moment de détente je pense, en plus de nous faire un bon souvenir.
Pour une fois qu'une occasion nous est proposer de nous amuser avec les hordeux, faction qui reste un grand mystère pour la plupart d'entre nous !
J'espère que ce projet pourra se faire ! Very Happy

Au plaisir Smile
Eko
Eko

Messages : 393
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 113
Localisation : Perdu entre deux pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  darkpol Sam 27 Fév - 14:14

Sympa ce projet, ca m'interese Smile
Je suis partant pour le faire mais seul probleme... C'est que je suis la que le week end Sad
Bref, bonne chance pour cette vidéo Smile
darkpol
darkpol

Messages : 173
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Pelenør Sam 27 Fév - 14:23

Bonjour Azga ! Sa fait plaisir que tu nous choisissent, sa fait plaisir.
Perso moi sa m'intéresse beaucoup donc pas de soucis pour moi.
Mes amitiés aux maelström.

Pelenør

Messages : 234
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Xaenor Sam 27 Fév - 19:48

j'ai qu'un seul mot à dire


RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXX =D



tu t'est gavé putain :') j'ai jamais vu un truc aussi fignolé et qui se fait en histoire de vidéo :')
Xaenor, paladin heal dispo pour kikooter trayfaur.
I'm IN!
Xaenor
Xaenor

Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Logathore Sam 27 Fév - 23:55

Kikooshams motivé Very Happy

meme si on dois supprimé une soirée de raid,
je pense que cela nous changerais un peu de la routine farming t6 Very Happy

ps : en plus le scena a l'air enorme affraid
Logathore
Logathore

Messages : 248
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Løved Dim 28 Fév - 2:33

Si j'suis rémunéré, løved posera sur la vidéo.
Løved
Løved

Messages : 462
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : Ici.

https://wow-epsilon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Kiona Lun 1 Mar - 16:13

C'est sur que c'est bien interessant et ca ferait pas de mal de se changer un peu les idées a faire de nouvelles choses, donc je serais présente Smile
Kiona
Kiona
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque ou Valras-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  chaminox Lun 1 Mar - 17:47

"c'est tout d'abord parce que Mininono est un ancien Maëlstrom que j'apprécie beaucoup" Embarassed Embarassed Je t'aime aussi Azga Smile Smile

chaminox

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Azgalorus Jeu 4 Mar - 1:53

Salut !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !

Tout d'abord, merci de vos encouragements et de l'accueil chaleureux que vous avez fait à mon projet.

Donc pour choisir un peu la date, j'entend par là déja pour voir si on fait ça le week-end, dans la semaine, pour que je puisse commencer à prévoir un peu plus, c'est pourquoi je voudrais savoir si vos offis, ou le gm, ou tous vous voudriez venir quater un peu avec nous sur le TS de wow mania, histoire de trouvé le moment qui serait le meilleur pour nous tous.
Si possible, le meilleur moment pour cette petite rencontre serait le samedi vers 18h30, puisque généralement, on est presque tous là, et on s'occupe des candids entre offis, si vos disponibilités ne conviennent pas, on trouvera un autre moment bien entendu Smile
Sinon, pour la scène de la bataille et Malfurion qui stop la bataille, j'ai peut-être trouvé THE solution qui roxx, je n'en dis pas plus pour le moment, car ce n'est pas sur que ce soit réalisable.

Voila, je sais pas si j'ai oublié quelque chose, donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Azgalorus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Pelenør Jeu 4 Mar - 9:22

Pour ce qui est du TS3 de wowmnia j'y suis assez fréquemment en tant que MJ donc pour moi sa ne pose aucun soucis de passer dans votre chan. Wink

Pelenør

Messages : 234
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Imrikl Jeu 4 Mar - 15:25

Oui bien sur, il faudrait qu'on en parle, on essaiera avec de passer sur votre ts ce week-end avec les offs.
Imrikl
Imrikl
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  clebard Jeu 4 Mar - 20:16

le samedi a 18h30, pas possible pour moi malheureusement.

sinon, parlons serieusement:
on touche un cachet d'acteur ou de figurant ?
a combien de l'heure ?
et pour les charges sociales, la sacem... ca se passe comment ?

bon, ok je sort drunken

sinon, si c'est a mes horaires, je participerais volontier

clebard

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 59
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Iolchos Jeu 4 Mar - 21:07

Woh pitaing, je pense être là, ça promet ce projet Smile
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Azgalorus Jeu 4 Mar - 21:18

sinon, parlons serieusement:
on touche un cachet d'acteur ou de figurant ?
a combien de l'heure ?
et pour les charges sociales, la sacem... ca se passe comment ?

Alors, oui, à ce niveau là, j'ai un petit soucis, mon assistant réalisateur est parti vendredi soir avec tout les papiers pour s'en occupé chez lui, à Orgrimmar, mais en chemin ( on était à Orneval ), il est tombé sur une patrouille d'elf, alors il a couru jusqu'au la frontière vers Azshara et a sauté dans le fleuve. quand il s'est réveillé, il était arrivé sur l'île d'Alcaz, il a réussi à s'enfuir et est allé à Tanaris ( il a piqué un cheval à un humain parti soulager une envie pressante ) , à Tanaris il est allé au sud, et est arrivé dans une ruche de Quiraji, et à ce moment là, il s'est fait démembré/décapité/écarteler/brulé/éviscérer/bouffé par ces sales bêtes, à ce moment là, des troupes de combat de Starship Troopers sont arrivé, ont bousillé tout les insectes et se sont barrés en vaisseaux après avoir récupérer les papiers, puis ils sont allés sur une autre planètes ou ils ont...* se perds dans une histoire complètement stupide spé remplissage de ligne à la collègiennes *

En gros, j'ai plus les papiers donc on verra plus tard :p

Azgalorus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Invité Jeu 4 Mar - 21:19

xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Iolchos Jeu 4 Mar - 21:22

D'ailleurs, sans entrer dans le flood, faudrait qu'on établisse un jour un remake à la WoW de StarShips Troopers, contre les insectes. Y'aurait de quoi passer un bon moment Smile (Bon, ok, on a pas les vaisseaux, les mitrailleurs kitir-sans-recharger, et les effluves de sang, mais on a Imrikl le roux, et c'est pas une mince affaire!).
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Azgalorus Lun 15 Mar - 18:21

Bonjour les Epsi !

Si je post, c'est pour vous dire que non, je ne vous ait pas oubliés :p
J'ai eu, et j'en suis désolé, quelques obligations scolaires pour la fin du 2nd trimestre ( un gros DS de math, mes oraux de TPE que j'ai passé aujourd'hui, une dissert de français et j'en passe et des meilleurs. ).

J'ai envoyé un mp à Imrkil avec le pass de notre chan TS, vous pourrez donc lui demander pour pouvoir passé Smile

Je compte m'activé un peu plus, c'est à dire que, à l'occasion des 1 ans des maelstroms ( le 25 mars ), nous pourrions, commencer la soirée je ne sais où en buvant de la bonne bière en tout tranquillité, puis, si Grissom est d'accord, nous pourrions allé tourner la bataille à Tanaris, à voir s'il est dispo ce jour là, ou Kiro, et si vous êtes disponibles.

J'ai aussi appris l'arrêt de WoW par Grosnono, j'en suis désolé, et je le remercie de son mp, et s'il passe par ici, sache que tu es toujours le bienvenue sur notre TS et pour les kikoo-event, et je t'aime Nonos <3 .

Cordialement, Azgalorus.

Azgalorus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Imrikl Lun 15 Mar - 19:03

Nono est revenu!!!

sinon merci, on passera discuter bientôt.
Imrikl
Imrikl
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Aphro Lun 15 Mar - 20:40

Ouép c'est cool Azga que tu ne nous oublies pas! Wink

Vraiment hate d'y être. Rolling Eyes
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Iolchos Lun 15 Mar - 21:14

En théorie, je serais dispo pour cette date, je serais ravi de fêter vos 1an (et faire cette vidéo, dont on parle tant ! ) Smile
Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vidéo Empty Re: Projet Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum