Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

+11
Nana
Aphro
Apofix
Bàbøùçhe.
Neptune
tomee
hak
Iolchos
Zina
Asaurius
evanaissance
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 18:40

voilà, je cherche un guilde pve simpathique qui a une bon esprit d'equipe aprés avoir fait beaucoup de guilde pve qui m'ont dessus je veux me dériger vers une guilde stable ou tout le monde se concentre pour reussir

bon mon petit perso est une chamy heal nomée evanaissance qui possede tous les addons requis pour des raids corecte (omen,click heal,mumble skype ts2 et 3 et j'en passe)

mon avancée pve s'arete a 5/9 bt et 3/5 hyjal ( avec les némésis) qui m'ont beaucoup apporté dans le pve et j'aimerai finir le travaille commencé

mon stuff est pas le meilleur du monde mais il est corecte pour commencer les raids stuff supérieur a ij (10&25) j'ai joué 2ans sur wowmania et je vien de revenir de 6mois de pause intencive pour les examens Sad malheureusement, mais disponibiliter sont variables selon le jours et mes horraire de cours et de train lundi 14h ->23H mardi mercredi jeudi vendredi entre 16H et 17h -> 23h&1h samedi pas de restriction et dimanche 8h a 00H + ou -

allons a l'essenciel le stuff biensur

je suis gemme et enchanté comme il faut et corectement

j'ai 2 item hyjal

botte des eaux plates

liens doré de restauration

j'ai les gend t5 et s4 tous depend de se que vous preferer

epaule T4

haume craft (un peu pouris mais kipik =D)

puis ij et du kara bien souvent

si joint tout mon amabiliter et du courage pour ferme les yeux sur les fautes d'orthographe


evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Asaurius Lun 13 Sep - 18:48

Tout d'abord bonjour à toi.

Tout d'abord pourrais tu plus développer la partie IRL, là on ne sait pas à qui on a affaire, un garçon ? un fille ? quel age ? (ouai ça peux paraitre agaçant pour certain ce genre de demande mais tampis)

evanaissance a écrit:
je suis gemme et enchanté comme il faut et corectement

C'est à dire ? Tu entends quoi par "comme il faut et correctement" ?

evanaissance a écrit:
si joint tout mon amabiliter et du courage pour ferme les yeux sur les fautes d'orthographe

Perso j'ai du mal à fermer les yeux sur les fautes, surtout que tu en es conscient... Rien que le correcteur automatique en retirerait une très grosse partie.
Asaurius
Asaurius

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty ptit reponce

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 18:55

tous d'abors je suis un garçon 16 ans et qui s'apelle yoann je suis belge ( c'est pas une blague =p)
je suis dans l'hotellerie general dans la region de mons et j'ai une dislexie a la lecture et a l'ecriture donc voila pour les fautes (désoler)

j'etend gemmé et echanté pas de puissance d'attaque a la place des bs et pas de esprit a la place de la regen mana

voila merci de tes remarques qui me permete de paufiner

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Asaurius Lun 13 Sep - 18:57

Quel type de gemme utilise tu ? Ca ira plus vite que de nous dire ce que tu n'a pas =p
Asaurius
Asaurius

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Zina Lun 13 Sep - 19:04

Bonjour,

evanaissance a écrit:
mon avancée pve s'arete a 5/9 bt et 3/5 hyjal ( avec les némésis) qui m'ont beaucoup apporté dans le pve et j'aimerai finir le travaille commencé
Pourquoi ne pas le finir avec eux ?
evanaissance a écrit:
j'ai les gend t5 et s4 tous depend de se que vous preferer
Et toi que préfère tu ?
Zina
Zina

Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Iolchos Lun 13 Sep - 19:11

Bonjour.
Tout comme Asaurius, j'aimerais que tu nous précises quelles gemmes et enchant' tu as, ainsi que tes pièces de stuffs, car "bien souvent", ce n'est pas très précis :X
Il serait bien également de nous parler de tes stats, notamment le bonus soin et le mp5
J'aurais voulu savoir aussi ce que tu voulais dire par
evanaissance a écrit: aprés avoir fait beaucoup de guilde pve qui m'ont dessus
Cela veut dire que tu quitte une guilde dès qu'elle ne te conviens pas ?

J'attends tes réponses pour me prononcer
ah, et
evanaissance a écrit: allons a l'essenciel le stuff biensur
:/

Iolchos
Iolchos
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty voila reponce

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 19:30

pour le stuff permet de faire l'intence pour sa que je dit le stuff l'essencielle car sans stuff on est rien en quelque sorte meme si on a le skill

pour les gants je met les t5 d'habitude

personnellement j'ai areter les nemesis car la guilde a ete brisée et puis des problemes avec des gens qui se prennait pour dieu le pere et le fils

les guildes qui se prennent pour les plus grande et qui sont incapable de faire un maulgar a cause de manque de coesion dans les guildes et qui metent tous sur les nouveau

je vais vous finir un pack de screen qui pouront vous donnez un avis je monte a 1750 bs et 285 a 300 regen mana


voila je met les screen : http://www.megaupload.com/?d=BQKDWCK2

ps: j'ai rajouter echante masse et echant gant bs

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  hak Lun 13 Sep - 19:31

les nemesis on ete disband ( pour sa qu'il n'as pas continuer avec eux ^^ )
hak
hak

Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  tomee Lun 13 Sep - 19:42

Alors pour moi je trouve que la candidature est un peu courte, pas trop détailler bref il manque plein de chose , mais confrère sont obliger de poser les questions de base. Puis tu aurait pu t'inspirer d'autre candidature et lire notre charte car j'ai beau chercher je vois pas ou est marquer "lu et approuvé".

Sinon j'aimerait en savoir plus: gemmes, tes motivations (c'est peut être marquer pas fait attention) ect...

Voila donc pour l'instant je reste sur un avis négatif à toi de me montrer que tu en vaut la peine.
tomee
tomee

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Banque de l'Aldor.

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty re reponce

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 19:50

mon est objectif est le reve de joueur bc dans l'objectif pve c'est de pouvoir down les 3 boss les plus important de bc

mais se qui est de votre guilde j'ai eux des echo positif et je voulais savoir si vous etes se que je recherche comme guilde

(seux qui se decourage pas apres un wype ou on dispute qui tente de perserver peu importe les conditions et qui essaye toujour de se depasser et d'arrive la ou beaucoup de guilde echoue l'entente colective et donné sa chance a tout le monde et pas dire apres un wype c'est la faute du nouveau ou manque d'organisation donc voila mais motivation)

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Neptune Lun 13 Sep - 19:51

tomee a écrit:Alors pour moi je trouve que la candidature est un peu courte.

Chui d'accord ! Moi j'ai l'impression que l'on se fou de nous, c'est truffé de faute, la candid' est baclée ! Désolé, mais quand je voit des personnes qui se creve le cul a faire une bel candid' sans faute alors qu'ils ont du mal avec ça ... No Peut-être n'est-tu pas tres bon mais tu as au moins comme le propose Asau un correcteur qui t'enlevera deja p)as mal de faute !

J'ai juste a dire, -1 a moins que tu refasse une candid' avec moins de faute et un peu plus enrichissante sur toi et ton personnage Neutral Voila gl !
Neptune
Neptune

Messages : 359
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans son pyjama

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 19:57

je vais refaire une demande corecte qui va regroupper toutes les question que vous avez demander

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty re postulation

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 20:25

Se qui me pousse a postuler :
Voilà, je cherche un guilde pve sympathique qui a une bon esprit d'équipe après avoir fait beaucoup de guilde pve qui m'ont dessus je veux me diriger vers une guilde stable ou tout le monde se concentre pour réussir

Moi et moi =D

Je m’appelle Yoann 16 en hôtellerie donc horaire variable je vien de Mons en Belgique (prés de la Louvière plus précisément) -> mon parcours dans wow 6 mois en avant bc et puis ivalice 7mois environ et enfin wowmania j’aime la musique décalée style tryo ,fatals picards
bon mon petit perso est une chamy heal nommée evanaissance qui possède tous les adons requis pour des raids correcte (omen,click heal,mumble skype ts2 et 3 et j'en passe)

ma petite draneï

mon avancé pve s'arête a 5/9 bt et 3/5 hyjal ( avec les Némésis) qui m'ont beaucoup apporté dans le pve et j'aimerai finir le travaille commencé

mon stuff est pas le meilleur du monde mais il est correcte pour commencer les raids stuff supérieur a ij (10&25) j'ai joué 2ans sur wowmania et je Vien de revenir de 6mois de pause intensive pour les examens Sad malheureusement, mais disponibilité sont variables selon le jours et mes horaires de cours et de train lundi 14h ->23H mardi mercredi jeudi vendredi entre 16H et 17h -> 23h&1h samedi pas de restriction et dimanche 8h a 00H + ou -

allons au stuff

je suis gemme et enchanté comme il faut et correctement
bs (1750)et regain mana (285 a 300) et coup critique au sort 15% (se qui est pas énorme je sais )

j'ai 2 item hyjal
Botte des eaux plates
Liens doré de restauration

j'ai les gents t5 gent du cataclysme
épaule T4 protège épaules du cyclone
heaume craft (un peu pourris mais kipik =D) casque vivant en écailles de dragon
en ij : 1. Collier de l’espoir eternel
2. brassards terrestres resplendissants
3. bouclier de foi du détenteur de lumière
4. jambières de vie naturelle
5. bague d’halos
6. éclat du vertueux


Intense héroïque : stola d’altruisme touchée par la lumière

Kara : ceinture de la puissance trombe
: pendentif de l’œil pourpre (pratique pour spam salve de soin)
: éclat vertueux



Trash : ssc : totem du maelstrom
Bt : bague bénie de karabor


voila je met les screen : http://www.megaupload.com/?d=BQKDWCK2

si joint tout mon amabilité et du courage pour ferme les yeux sur les fautes d'orthographe(j’ai corriger)

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Bàbøùçhe. Lun 13 Sep - 20:43

Euh , as-tu lu la charte de guilde?! si c'est le cas, précise le au moins.
Stuff insuffisant, il faut un minimum de 2000+ bs pour moi et l'éclat du vertueux viens de Karazhan (La dame de Vertue) Donc ce n'est en aucun cas une arme IJ!
Je pense que tu devrais farm le stuff IJ en totalité et revenir postuler lorsque tu auras acquis cet équipement.
Combien de /played? As-tu monté le perso toi-même? Reroll?

Un bon points : tes goûts musicaux Very Happy (Tryo <3)

PS : Tu connais des anciens de la guilde venant de Mons? il me semble qu'il y en a certain qui y réside. ^^'
Bàbøùçhe.
Bàbøùçhe.

Messages : 367
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 29.

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  tomee Lun 13 Sep - 20:45

Et ba voila quelque chose qui fait déjà plus plaisir à lire =)

Mais et oui il y a un petit mais ^^ tu dit gemmer et enchanter comme il faut ces a dire ? on peut supposer que tu a mis des gemmes bonus soin et des enchantements qui augmente l'intelligence ? je souhaiterai des détailles la dessus aussi stp je pense que mes confrères aussi ^^

ps: c'est pas pour t’embêter mais pour avoir un meilleur jugement .
tomee
tomee

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Banque de l'Aldor.

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty bon pour l'eclat vertueux

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 20:48

je suis entrain de farm l'arme s3 pour le remplacer car pour le moment j'investit mes ij dans mon stuff casteur mon played et de 42 jour et 8h et 52min et un chouilla de seconde lwes bs vont changer d’ici peu puis je suis entrain de farmer gt2 pour remplacer mon médaillons de l’œil pourpre

tete +16 intelle (je farm selui bs)
épaule +29 bs
torse 6 caract
main masse et brassard bon.soin 30+35+81
botte en attende de vitalitee (ressue il a pas longtemp)
patalon meme chose que botte

gemme bs et regen de mana et certaine bs et endu

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Bàbøùçhe. Lun 13 Sep - 20:55

Je bloque sur le farm du stuff elem là, tu viens postuler en heal (avec un stuff non compléter) Mais tu farm ton stuff IJ ELEM d'un autre coté.
Effectivement si tu remplace ton arme par celle S3 tu vas gagné environ 120bs. Wink
Et le bijoux GT2 est plus que sympathique en heal c'est vrai.

Sinon tu parles de spam salve de guérison grâce au médaillon, tu ne la spam pas dans les autres cas?!
Je ne suis pas expert en chaman mais j'attends les avis du / des connaisseur(s) avant de m'exprimer.
Bàbøùçhe.
Bàbøùçhe.

Messages : 367
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 29.

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty medaillon

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 21:00

Le médaillon me permet de chaine salve sans etre trop vite /pdm car il regen de la mana au soin direct vu que le médaillon touche 3 cible direct avec un coup un peu moins élève de mana j’en économise pas mal

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  tomee Lun 13 Sep - 21:27

j’avoue que la comme babouche j'ai du mal à comprendre le stuff elem pourquoi le farm alor que tu n'est pas full stuff ij avec ton heal ?
tomee
tomee

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Banque de l'Aldor.

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 21:33

je suis dans une petite guilde pve et c'est pour tourné selon la disposition pour les aidez comme j'ai deja un assez bon stuff pour la guilde pve

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Asaurius Lun 13 Sep - 21:36

evanaissance a écrit:je suis dans une petite guilde pve

Alors pourquoi postuler si t'es deja dans une guilde ? Pour quelle te serve de roue de secours en cas de refus ? Perso je n'aime pas trop ça...
Asaurius
Asaurius

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  evanaissance Lun 13 Sep - 21:39

non car j'aimerai evoluer dans le jeux

et la roue de secour je pence pas car j'ai demander si sa leur derengerai que je parte avant de postuler

evanaissance

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Neptune Lun 13 Sep - 21:49

Bon deja je trouve sa plus sympa, je m'y connais pas trop chaman donc je peux pas me pronocer plus que ça mais par contre, c'est vrai j'ai seché lorsque tu as dis que tu farmé un stuff elem ! Bref, Avis Neutre ênchant legerement sur le negatif, mais bon, je laisse mes amis Chaman se pronocer ! ( Bah ué j'ai des amis ! [Enfin je crois Shocked ])
Neptune
Neptune

Messages : 359
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans son pyjama

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Apofix Lun 13 Sep - 22:01

Après un petit blabla IG avec le sujet, j'ai quelques conclusions.

Le sujet semble avoir une bonne connaissance du travail de heal en général, la compréhension du travail des differentes classes.
Le sujet semble avoir un orthographe qui fait pas saigner les yeux, au moins IG.
Le sujet semble sympathique bien qu'il se voit pour le moment trop dans un rapport supérieur / larbin, ça évoluera donc avec le temps.
Du peu que j'ai vu, assez mature pour être avec nous.

Au final il a plein de chose qu'il veut pas montrer dans sa candid, ça serait trop facile de tout dire y'aurait plus de challenge a rentrer chez nous x'D
J'aurais tendance a voir fonction roster moi donc, et comme j'ai aucune idée du roster... A vous les studios !


Dernière édition par Apofix le Jeu 16 Sep - 2:55, édité 1 fois
Apofix
Apofix

Messages : 668
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Aphro Lun 13 Sep - 22:37

Bien le bonsoir.

Ta première candidature n'était pas belle à lire, cependant, on a vu un changement radical sur la deuxième, ce qui montre ta motivation à nous rejoindre.

J'ai néanmoins quelques doutes sur la connaissance de ton personnage.

Tu ne nous cite pas l'intitulé exacte de ton équipement, mais seulement les pièces qui sont pour toi, les meilleures.

j'ai les gend t5 et s4 tous depend de se que vous preferer

epaule T4

haume craft (un peu pouris mais kipik =D)

puis ij et du kara bien souvent


Je n'ai pas connu chaman en pve, mais je pense qu'il y a quand même une différence entre les gants s4 et le t5.
Notamment l'un des deux bonus qui doit être plus avantageux que l'autre, ou ton gains de bs/cc tout simplement.

Penses-tu que ton casque "craft" est bon par ce qu'il est épique ? Non, cela n'a rien à voir. C'est comme dit je te donné un objet épique lvl 50 et que je te disais, bah porte le, vu qu'il est "kipik" il est bien. C'est pas la couleur de l'objet qui en fait les stats.
Pour faire simple, le t4 cham est limite meilleur si je ne dis pas de bêtises et il n'est vraiment pas compliqué à farmer.

Et ij/kara ne veut strictement rien dire, quelques détail en plus n'aurait pas fait de mal.


Que penses-tu apporter à la guilde si tu es pris parmi nous ?





Tryo, c'est nul les gars!
Aphro
Aphro

Messages : 1027
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : à Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé] Empty Re: coucou tous le monde pour une petite demande simpatoche[refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum